Pose de Velux dans l'Oise (60)

Pose de Velux à Senlis dans l'Oise (60)

La pose de fenêtre de toit ou de velux offre un bon compromis entre clarté et économies d’énergie. En effet, ce dispositif permet de laisser passer la lumière naturelle et à la fois d’offrir une bonne isolation à vos combles aménagés. Mieux encore, le velux peut tout aussi rehausser l’esthétisme de votre maison. Mais pour réussir son installation, l’intervention d’un artisan professionnel est nécessaire. Pour cause, l’intégration du velux dans la toiture nécessite de solides compétences en menuiserie. Aussi, il faut une personne avec un sens de l’équilibre pour intervenir sur le toit en toute sécurité. Justement, vous pouvez faire confiance à notre entreprise composée d’une équipe d’installateurs très habiles et hautement expérimentés. Ils s’engagent à faire en sorte que votre installation respecte les normes de construction en vigueur en termes d’étanchéité et d’isolation. Mais ce n’est pas tout ! Ils veilleront à ce qu’il n’y ait pas de problèmes de malfaçons ou de défauts esthétiques. Nos artisans vous garantissent une pose de velux dans les règles de l’art.

L’entreprise de couverture Willy situé à Senlis sur le département de l’Oise (60) intervient à Senlis, Nogent-sur-Oise, Château-Thierry, Clairoix, Compiègne, Soissons, Beauvais, Chantilly, Lamorlaye, Creil, Crépy-en-Valois, Méru, Pont-Sainte-Maxence, Montataire, Clermont, Gouvieux... ainsi que sur tout le département de l’Oise (60), l’Aisne (02), la Somme (80), en Seine-Maritime (76), le Val d'Oise (95), l’Eure (27) et en Ile de France.

Pose de Velux à Senlis

Comment se déroule la pose d’un velux ?

Pour une installation réussie, encore faut-il trouver la fenêtre de toit qui correspond à vos goûts et qui convient à la configuration de votre toiture. D’abord, sachez qu’il existe différents types de velux selon les dimensions, les matériaux (bois ou métal) et les systèmes d’ouverture (ouverture latérale, à rotation ou à projection). Et lorsque vous avez trouvé le velux de vos rêves, notre expert va établir un diagnostic des lieux pour évaluer l’ampleur des travaux. Notre équipe procédera ensuite à la mise en place des équipements de sécurité notamment des échafaudages. Pour la pose, voici les étapes à suivre :

-L’étape de préparation : consiste à examiner la charpente et particulièrement l’écart entre les chevrons. S’il peut accueillir un velux, celui-ci s’installe directement. Dans le cas contraire, il faudra aménager un chevêtre.

-La découpe : est la seconde étape qui vise à découper les éléments de toiture en lieu et place du nouveau velux. Il suffira de retirer les tuiles, de découper l’écran sous toiture et les chevrons.

-La pose de la fenêtre : nécessite d’ôter l’ouvrant du cadre pour simplifier l’opération. Une fois le cadre installé, il ne reste qu’à refixer l’ouvrant sur le cadre. Pour garantir l’étanchéité, il faut installer les gouttières et les profilés de recouvrement.

Pose de Velux dans l'Oise

Nos services