Pose de gouttière en zinc et pvc dans l'Oise (60)

  • Accueil
  • Pose de gouttière en zinc et pvc

Pose de gouttière en zinc et pvc à Senlis dans l'Oise (60)

La gouttière a pour rôle de collecter et d’acheminer les eaux de pluie. C’est pourquoi sa mise en place est indispensable sur tout type d’habitation. Elle permet non seulement de protéger la maison des risques d’infiltrations, mais aussi des fissures et des moisissures. Toutefois, la pose d’une gouttière n’est pas une opération simple ce qui exige de faire appel à un artisan couvreur qualifié. Heureusement, vous n’avez pas besoin de chercher loin pour en trouver, notre entreprise vous propose un service de proximité et met à votre disposition des experts de la toiture spécialisés dans la pose d’éléments d’étanchéité notamment des gouttières. En tant que professionnels, ils installeront vos gouttières dans le respect des normes en vigueur. Nous vous assurons une prestation de qualité pouvant parfaitement répondre à vos attentes et vos besoins. Nos artisans ont pour cela les compétences requises en toiture pour assembler et fixer vos gouttières dans les règles de l’art.

L’entreprise de couverture Willy situé à Senlis sur le département de l’Oise (60) intervient à Senlis, Nogent-sur-Oise, Château-Thierry, Clairoix, Compiègne, Soissons, Beauvais, Chantilly, Lamorlaye, Creil, Crépy-en-Valois, Méru, Pont-Sainte-Maxence, Montataire, Clermont, Gouvieux... ainsi que sur tout le département de l’Oise (60), l’Aisne (02), la Somme (80), en Seine-Maritime (76), le Val d'Oise (95), l’Eure (27) et en Ile de France.

Pose de gouttière en zinc et pvc à Senlis

Les étapes de pose d’une gouttière zinc et pvc

Avant d’entamer la pose proprement dite de la gouttière, il faut d’abord choisir le matériau approprié. Le choix est large, mais les plus convoités restent le pvc et le zinc. Ces deux matériaux respirent la solidité, la résistance et la longévité. Mais comme vous ne pouvez en choisir qu’un seul, nos artisans peuvent tout aussi faire office de conseillers pour vous aider à choisir le bon. Et il faut savoir que le choix peut dépendre de nombreux facteurs tels que de l’architecture de l’habitation ou des dimensions souhaitées. Et une fois que tout soit réglé, voici les étapes de pose d’une gouttière :

-Pour une gouttière en pvc, la pose démarre avec la fixation des crochets suivant la pente de 5 mm par mètre. Il faut ensuite clipser la gouttière et assembler ses éléments constitutifs. Puis, il suffira de poursuivre avec la pose de la descente qui doit se trouver à 2 cm du mur.

-Pour la gouttière en zinc, la pose demande l’utilisation d’un outil de soudure. Mais d’abord, il faudra mesurer la longueur de la gouttière tout en tenant compte de la pente de 5 mm par mètre. Par la suite, il suffira de fixer les crochets et préparer les tronçons. Il ne reste qu’à assembler la gouttière jointure par jointure et procéder à l’étape de soudure à l’aide de l’outil adapté.

Pose de gouttière zinc et pvc dans l'Oise

Nos services