Etanchéité de toiture dans l'Oise (60)

Etanchéité de toiture à Senlis dans l'Oise (60)

On ne s’attarde pas souvent sur les problèmes d’étanchéité de la toiture. Considérée comme peu importante, les propriétaires oublient de vérifier l’état de leur toiture. C’est une fois que cette dernière présente des signes de fuites et d'infiltrations que les occupants de la maison s’affolent. Pourtant, cela peut être évité en veillant tout simplement à la bonne étanchéité de la toiture. Qui plus est, une toiture hermétique peut permettre de réduire considérablement les déperditions thermiques. C’est l’idéal pour faire de réelles économies d’énergie sur le long terme. Mais pour étanchéifier une toiture, le recours à un professionnel est de rigueur. En effet, c’est une opération qui requiert des compétences spécifiques en toiture ainsi que l’utilisation d’équipements et d’outils adaptés. Si vous avez justement besoin d’experts pour refaire l’étanchéité de votre toiture, notre entreprise est ce qu’il vous faut. Nous sommes composées de couvreurs qui ont l’habileté nécessaires pour travailler en hauteur et étanchéifier dans les règles de l’art votre toit.

L’entreprise de couverture Willy situé à Senlis sur le département de l’Oise (60) intervient à Senlis, Nogent-sur-Oise, Château-Thierry, Clairoix, Compiègne, Soissons, Beauvais, Chantilly, Lamorlaye, Creil, Crépy-en-Valois, Méru, Pont-Sainte-Maxence, Montataire, Clermont, Gouvieux... ainsi que sur tout le département de l’Oise (60), l’Aisne (02), la Somme (80), en Seine-Maritime (76), le Val d'Oise (95), l’Eure (27) et en Ile de France.

Etanchéité de toiture à Senlis

Comment réaliser l’étanchéité de toiture ?

Il existe de nombreuses raisons à la mauvaise étanchéité d’une toiture. Les plus fréquentes étant l’absence d’écran sous-toiture, la dégradation et la vétusté des matériaux de revêtements ainsi que le manque d’étanchéité des solins. En tout cas, peu importe la raison, nos artisans sauront remettre en état votre couverture et lui redonner l’étanchéité nécessaire pour prévenir des infiltrations d’eaux. Et avant de débuter les travaux, notre expert va d’abord établir un diagnostic pour déterminer la gravité de la situation et trouver les meilleures techniques. Ceci fait, voici les principales méthodes pour garantir l’étanchéité de la toiture :

-L’étanchéité à l’air : nécessite la mise en place d’une isolation thermique par l’extérieur (ITE). Cette dernière est la mieux indiquée pour venir à bout des ponts thermiques. L’isolant peut s’installer via le procédé de sarking ou le procédé des panneaux autoportants.

-L’étanchéité à l’eau : consiste à installer l’écran sous toiture en le déroulant simplement sous la couverture ce qui permet de former un vide d’air. Pour ce, il faut choisir parmi les différents types d’écrans sous toiture : l’écran haute perméabilité à la vapeur (HPV), écran non respirant et écran réfléchissant.

Etanchéité de toiture dans l'Oise

Nos services